FPRS OPTE POUR LA TRANSPARENCE DANS SON PROCESSUS DE RECRUTEMENT

La crise sanitaire du coronavirus a changé les processus du recrutement. En effet, le télétravail obligatoire a obligé les entreprises à s’adapter. Il en est de même pour les chargés de recrutement qui ont dû apprendre à animer des entretiens d’embauche en visio-conférence. Le processus de recrutement commence par la mise en ligne d’offre d’emplois.

Cependant, les offres se multiplient et il est difficile de se distinguer parmi les concurrents. C’est pourquoi FPRS a choisi de personnaliser ses offres d’emplois de sorte à répondre aux habitudes des demandeurs d’emplois.

La digitalisation du processus de recherche d’emploi a également évolué. Les candidats utilisent désormais leur smartphone pour chercher un emploi. En effet, il n’est plus indispensable d’utiliser un ordinateur pour transférer son CV. Des moyens de transferts et de stockages de fichiers tels que Google Drive, We Transfer ou encore Smash permettent d’accéder facilement à son CV et de l’avoir toujours dans sa poche.

La publication d’offres d’emploi

Face à ces nouveaux usages, FPRS a digitalisé son recrutement en publier ses offres d’emploi sur internet à travers LinkedIn, Indeed et sur son propre site internet. Ces publications permettent donc de simplifier le processus de recrutement et permet de faire gagner du temps.

Les nouvelles tendances du recrutement

Le bien-être des salariés est une de nos priorités à FPRS. C’est pourquoi, nous avons décidé d’être transparents sur nos besoins en recrutement. Tout salarié présent sur LinkedIn et qui suit notre page, peut être tenu informé des dernières offres d’emploi. Nous précisons que ces offres d’emplois peuvent également être des évolutions internes afin d’assurer des évolutions de carrières de nos collaborateurs. Nous sommes fiers de mettre à l’honneur l’humain et nous espérons recruter de futurs collaborateurs sensibles à cette valeur.

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